mardi 25 septembre 2018


POUR  LES  ADHÉRENTS  DE  L’ASSOCIATION  

"LES  AMIS  DE  LA  RÉGION  DE  RIVNE"

2  NOUVELLES DATES IMPORTANTES :

  


    -    TOUT D’ABORD L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE :


                      SAMEDI 6  OCTOBRE  2018      Salle de la Mairie à PUIMICHEL

- A  11 h 30 pour ceux qui désirent partager un petit repas "tiré du sac"  (avec de si bonnes   spécialités)
- A 14 h 15 ouverture de cette A.G où j'espère vous voir TOUS...  L'an passé il y avait trop d'absentéisme.  Votre présence, votre avis lors des débats et votre soutien sont indispensables.

Possibilité d'hébergement des familles habitant "loin "...


Je l'espère donc au 6  Octobre ....
Bien cordialement à chacun/chacune d'entre vous.


Nicole CADENEL,  Présidente



-   ET AUSSI LE LOTO ANNUEL : 

DIMANCHE  2  DÉCEMBRE 2018  à 14H 30.

LIEU HABITUEL : Salle de l' EDEN à ORAISON (derrière l' Église )

Cette année, je vous attends très nombreux à notre manifestation annuelle, (vous savez que sa réussite conditionne la venue et le séjour de Noël de nos petits protégés d'Ukraine... 
Et comme habituellement, je compte sur vous pour collecter et nous fournir des lots (que vous pouvez apporter dès l'assemblée générale) et je vous remercie par avance de nous aider par cet apport.

Un repas sera servi aux membres de l'association  qui le souhaiteront : 20 € par personne (repas + apéritif + vin + café) dès 11 h 30.

NOUVEAU :   CE REPAS  SERA  OFFERT   aux familles nous aidant pour ce loto (apport de lots, aides diverses pour cette manifestation)


Nicole CADENEL, Présidente

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire