dimanche 25 juin 2023

UN MAIL DE NICOLE QUI A BESOIN D'AIDE Jeanine Vauchey 09:10 (il y a 2 heures) À cci : moi A tous, bonjour Gros problème, les administrations Sanitaires Ukrainiennes me demandent en urgence d' accueillir ces 3 petits ci dessous pour 6 semaines, 4° rajout à la liste initiale : Ai-je le droit de refuser ? S.V.P. Lisez ce message jusqu' au bout .... -STASIUK Marko, né le 24.03.2014 Petit réfugié, le papa est au front, enfant calme - KLIMCHUCK Daryna, née 29.05.2012 , elle aime dessiner, rêve de devenir Designer, lit beaucoup, fillette calme. Aime s' occuper des animaux. A une soeur réfugiée en Pologne pour pouvoir y étudier. Maman aide bénévolement à l' école, car les enseignants manquent. papa n' a plus de travail permanent depuis le début de la guerre et a un handicap, il trouve des petits travaux, mais la famille est dans une grande détresse. -ANNA DENISYUK, née le 07.08.2009, aime dessiner. Le Papa est soldat à la guerre, région envahie. Avant la guerre il travaillait dans une usine. Maman a trouvé un emploi comme vendeuse dans une petite épicerie. Situation difficile. Il y a également une famille de réfugiés que l' on me demande d' évacuer d' urgence.... Je crois qu' il y a 2 enfants..... J' attend les détails... Ne restez pas insensibles à mon message, depuis une dizaine de jours ils se succèdent.... Je trouve au fur et à mesure des familles pour les accueillir, je les remercie très, très vivement de leur belle implication, mais là, la cadence des demandes s' accélère, tout comme "leur guerre" ... alors .... Je vous en prie, aidez- ces petits... du 12 Juillet au 25 Août, soit 1 mois 1/2 (Malgré tout le travail entrainé par l' association cet été, je n' ai pas hésité à accueillir 3 petites ados.... et je vais encore nous en ajouter 1 ou 2... les 5 seront chez nous pour 3 mois !.) J' espère en chacun de vous.... Bien amicalement. Nicole Cadenel 06 74 44 34 03.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire