vendredi 23 février 2024

UN RASSEMBLEMENT DES UKRAINIENS DE MANOSQUE SAMEDI   24 FÉVRIER   A  16 H  
EN L'ÉGLISE ND DE ROMIGIER
A  MANOSQUE

23 FEVRIER 2024

 

Cher Père Christophe,

il y a juste deux ans débutait l'attaque russe contre l'Ukraine.

Depuis le début de cette tragédie et l'arrivée des premiers réfugiés à Manosque, avec de nombreux amis, notamment des

rotariens, nous nous avons eu à cœur de venir en aide à ces familles durement éprouvées.

Pour marquer ce triste anniversaire nous avons pensé leur manifester notre soutien en leur offrant un moment de solidarité et de réconfort.

Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour avoir bien voulu accepter d'accueillir à Notre-Dame du Romigier, cette église qui nous est si chère, le petit rassemblement informel que nous organisons samedi à 16h.

Nous en avons bien sûr informé Monsieur le Maire.

Cela offrira un espace de recueillement et de partage où ces familles pourront se sentir soutenues et entourées.

Nous serions tous très heureux de vous y retrouver.

Encore une fois nous vous remercions chaleureusement pour votre hospitalité et votre bienveillance.

Un grand merci aussi à Michelle Garbies qui a pris contact avec vous.

Nous vous prions d'agréer, cher Père, l'expression de nos sentiments les plus respectueux.

Anna Osnowycz et Gilbert Baret

Chère Nicole,

j'espère que tout va bien pour toi et pour les tiens. 

Je t'adresse le message par lequel j'ai informé et remercié le Père Christophe, curé de Manosque, du rassemblement que nous organisons avec qq amis pour les familles ukrainiennes résidant à Manosque et dans les environs , 

en l'église Notre Dame du Romigier, place de la mairie, demain samedi 24 (triste anniversaire!!) à 16h.

Pourrais-tu le faire passer aux membres de l'association des amis de la région de Rivne qui seraient intéressées par cette manifestation de soutien?

Elles seront les bienvenues!

Merci beaucoup par avance.

Je t'embrasse bien affectueusement

Gilbert



 

 

Bien cher Père Christophe,

Monsieur  Gilbert Baret  me fait part du rassemblement organisé pour nos Amis Ukrainiens et très, très sincèrement je vous en remercie.
Priez pour eux mon Père, ils en ont tellement besoin dans leur désarroi grandissant. Je ne pourrais être présente habitant à présent le Sud  Ouest de la  France.  Mais je serais avec vous par la pensée,  par la prière.

Avec ma grande reconnaissance et mes meilleurs sentiments

 

Nicole  Cadenel   P/  LES  AMIS  DE  LA  REGION  DE  RIVNE




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire